Merci, Cath, faudrait qu'on emporte une grande malle, que dis-je, un container...
Allez, je vous la fais courte. Bzoing, mmmm..., psch..., frot-frot, hop, hihihihi, glou-glou, miam-miam et en camion. Tiens, je vous le montre notre camion, puisque je l'ai pas fait hier...
Ou alors en version longue, pour ceux qui ont pas peur... ça donne, l'iphone sonne, je tâtonne, ça y est, sonne plus, fait pas jour, encore déréglé ce bouzin bzoingueur ? Ben non, 5 heures, c'est l'heure, direction SdB WC, douche rapide, grand cri, on égorge ma blonde, non c'est une grenouille qui saute du lavabo, sans doute émoustillée par l'eau dentifricée qui lui coule dessus, elle disparait dans la douche, on ne la retrouvera pas...
Petit déjeuner, ananas ce matin, vaut pas celui de France, mais on arrête de râler et on mâche bien, chic, des arepas
, y a t-il du miel ? On demande au serveur qui est gentil, pas croire tout ce qu'on lit sur le ouaibe, j'espère bien que vous me croyez pas toujours, il peut m'arriver, rarement, d'errer... Voila du miel, du beurre, ça y a pas en magasin, on a de la margarine qui vaut pas ... stop. Il y a du jus de fruit, pas mauvais si non défini, des petits gâteaux. Le café est clair, clairet même, mais c'est habituel, donc on arrête de râler, on se coltine le matos, et on monte dans le camion, la fleur au fusil vers 6h-6 heures 10 ce qui sera notre horaire habituel.