• Page :
  • 1

SUJET : Livre photo, vos bonnes adresses, vos bons trucs ?

Livre photo, vos bonnes adresses, vos bons trucs ? 29 Nov 2021 17:33 #42616

  • Bernard
  • Portrait de Bernard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4627
  • Remerciements reçus 2956
Bonjour à tous,

Je voudrais me lancer dans l'édition d'un livre photo au sujet bateau (non pas un trimaran, les petits-enfants). Je compte utiliser Lightroom, mais je suis ouvert à toutes vos bonnes, excellentes, excellentissimes suggestions.

Je ne connais (et encore que de nom) que Blurb, avez-vous des noms d'autres "livreurs" à me recommander ?

Amitiés à tous et bises aux autres, et aussi merci et merci !

Bernard
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

Livre photo, vos bonnes adresses, vos bons trucs ? 30 Nov 2021 22:51 #42619

  • Paul C.
  • Portrait de Paul C.
  • Hors Ligne
  • Alcyon pie
  • Alcyon pie
  • Messages : 435
  • Remerciements reçus 493
Salut Bernard
J'ai toujours été satisfait, jusqu'ici, par E-Center: facilité d'utilisation de leur logiciel "maison", qualité d'impression, délais, en dépit d'un prix peut-être un peu plus élevé que certains de leurs concurrents...
www1.e-center.fr/
A+
Paul
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard

Livre photo, vos bonnes adresses, vos bons trucs ? 01 Déc 2021 00:50 #42620

  • Bernard
  • Portrait de Bernard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4627
  • Remerciements reçus 2956
Merci Paul !
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

Livre photo, vos bonnes adresses, vos bons trucs ? 01 Déc 2021 18:01 #42621

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1677
  • Remerciements reçus 1494
Bonjour Bernard

Les derniers livres que nous avons fait avec Blurb via la passerelle Lightroom étaient pas trop mal , bon rapport qualité/prix.
La mise en page relativement simple à côté d'autres éditeurs et ou ils te demandent des conversions cmjn avec profil........

Voilà , voilà....

A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard

Livre photo, vos bonnes adresses, vos bons trucs ? 01 Déc 2021 18:07 #42622

  • pg
  • Portrait de pg
  • Hors Ligne
  • Alcyon pie
  • Alcyon pie
  • Messages : 306
  • Remerciements reçus 681
Bonsoir,
Personnellement j'ai utilisé pendant de nombreuses années E-Center mais j'ai eu quelques déceptions ( mauvais rendu des jaunes sur la jaquette, réception de livres d'un autre client, . . .) et je suis donc passé à Blurb.
Pas de soucis avec eux pour l'instant, bon rendu, choix important de papiers, . . . et légèrement moins cher que le précédent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard

Livre photo, vos bonnes adresses, vos bons trucs ? 04 Déc 2021 19:14 #42638

  • Bernard
  • Portrait de Bernard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4627
  • Remerciements reçus 2956
Merci les amis. Le site E-Center semble (sous Safari et Chrome/Mac) avoir des lacunes. Je vais me lancer avec CeWe et je vous conterai mes aventures d'éditeur de livre photo et les résultats obtenus...

Amitiés et bises
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur