• Page :
  • 1

SUJET : Melrakki, le livre sur le renard polaire islandais.

Melrakki, le livre sur le renard polaire islandais. 26 Oct 2016 10:26 #27619

  • swkitt
  • Portrait de swkitt Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 80
Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer ou supprimer ce message.
J'ai publié il y a un mois un beau livre sur le renard polaire Islandais: Melrakki (c'est le nom du renard en Islandais).
Imprimé chez Escourbiac, sur du papier Munken polar rough 170g, il est constitué de 80 pages 24x30cm et a une couverture rigide. C'est un bel objet, je pense que ceux qui l'ont déjà parmi vous (il y en a) peuvent en témoigner. Si cela vous intéresse d'en avoir un, d'en parler, d'avoir des infos sur la publication d'un livre, ou de voir des renards en vrai, n'hésitez pas à me contacter ou à répondre ici.

Notez aussi que je serais aux librairies du salon de la photo et de Montier pour des séances dédicaces.

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent, OlivierP, Marine en Guyane

Melrakki, le livre sur le renard polaire islandais. 26 Oct 2016 10:38 #27620

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Un beau cadeau à faire !
Pura vida :colibri:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur