• Page :
  • 1

SUJET : attention au matériel au Caire

attention au matériel au Caire 28 Fév 2017 19:17 #28854

  • PatrickB
  • Portrait de PatrickB Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 181
  • Remerciements reçus 424
Bonjour

je rentre de vacance et j'ai fait fait escale au Caire , j'ai eu pas mal de problèmes à l'aéroport

au checking Rayons X : on ne ne peut plus faire passer ce qui ressemble de prêt ou de loin à des jumelles en sac cabine

soit à l'aller j'ai dû mettre en sac soute mes jumelles qui étaient dans mon sac cabine .. et beaucoup de palabres pour faire passer les téléobjectifs

au retour ... gros stress les jumelles étaient dans ma valise bien évidemment , mais les téléobjectifs ont été refusés et j'ai du faire passer un sac photo en soute : 2 heures de perdues heureusement on avait assez de temps et grosses craintes quant à la possiblité qu' il y ait des vols dans ce sac que j'ai réussi à faire emballé (plastic).. tout était à Bruxelles

c'est une nouvelle directive àl'aéroport du Caire et on ne peut rien y changer

Amitiés

Patrick
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent, Patrice

attention au matériel au Caire 28 Fév 2017 19:29 #28856

  • romainprof
  • Portrait de romainprof
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4195
  • Remerciements reçus 3010
Merci pour l'info !!! Pas très pratique.....

attention au matériel au Caire 28 Fév 2017 23:50 #28869

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4632
  • Remerciements reçus 2966
Merci de l'info, Patrick ! Donc, pour nous jamais d'escale en Égypte !
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur