• Page :
  • 1

SUJET : Projet d'Etudes de Fin d'Année

Projet d'Etudes de Fin d'Année 11 Avr 2016 20:21 #22782

  • Camille
  • Portrait de Camille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous :)

Voilà comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, je suis étudiante en école de photographie, en deuxième année précisément.

On nous demande de réfléchir d'ores et déjà à propos du mémoire que nous allons présenter l'année suivante.

Je souhaite à tout prix réaliser mon mémoire sur le rôle de la photographie animalière, et son importance au sein de la société.

Pour m'aider dans ce sens, j'aurais aimé savoir quel rôle joue la photographie animalière pour vous, et quelle importance incarne-t-elle ? :)

Quelle est votre philosophie de la photographie animalière ?

J'ai été, depuis deux ans, confrontée à des gens qui ne comprennent jamais mon engouement pour ce type de photographie "ça ne sert à rien", "tu n'exprimes rien", "quel parti prends-tu ?", "ça manque d'originalité"... Bref !

Je veux défendre cet art pour lequel je m'affectionne tant, et j'espère que vous m'aiderez pour ce faire... :)

Merci beaucoup !

Projet d'Etudes de Fin d'Année 11 Avr 2016 21:45 #22783

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Camille je viens de t'envoyer un MP ;)
Pura vida :colibri:

Projet d'Etudes de Fin d'Année 12 Avr 2016 19:43 #22786

  • Camille
  • Portrait de Camille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Je veux bien néanmoins des avis d'autres photographes passionnés du forum, si vous avez le temps de me donner votre point de vue... :)

Projet d'Etudes de Fin d'Année 13 Avr 2016 09:43 #22791

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Je pense que la philosophie du site va te donner des indications aussi...

Si la photo, en plus de saisir et traduire sur papier ou sur un écran un bel instant, une belle scène de vie, peut permettre de transmettre aux gens qui ne connaissent pas, aux enfants un intérêt grandissant pour la cause animale en bien mauvaise posture actuellement, alors c'est top !
Pura vida :colibri:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur