• Page :
  • 1

SUJET : une découverte exceptionnelle

une découverte exceptionnelle 17 Déc 2013 09:41 #59

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Une nouvelle espèce de Tapir, connue des populations indigènes, vient d'être découverte et confirmée par des biologistes !

Voici donc Tapirus kabomani

A lire absolument, c'est une des plus grosses découvertes du 21ème siècle...
Pura vida :colibri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

une découverte exceptionnelle 04 Jan 2014 21:19 #867

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3340
Merci Vincent pour cette ... information. J'allais dire cette bonne nouvelle. Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Bien sûr, on est content de voir qu'il existe des espèces qu'on ne connaissait pas encore, mais ça ne veut pas dire que la population de ce Tapir se porte bien ni (encore moins) que la biodiversité cesse d'être menacée. :(
Il faudrait que cette bonne nouvelle (... euh oui finalement j'admets que c'en est une) fasse prendre conscience de la nécessité d'agir contre la disparition régulière d'espèces, parfois à peine découvertes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mhagege
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur