SUJET : ¡ Boliviaaa ! Triple AAA

¡ Boliviaaa ! Triple AAA 31 Aoû 2023 11:49 #43960

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1680
  • Remerciements reçus 1498
Bonjour Dietmar,

Un GRAND GRAND MERCI pour nous avoir fait voyager en Bolivie pendant ces quatre dernières années :clap:

Tu m'as régalé avec toutes ces merveilleuses images, et donner l'envie de visiter ce magnifique pays à la faune sauvage si riche.
Merci pour tous ces commentaires, explications et découvertes partagées avec nous.:beer: :ok: :prost: :clap:

Cette toute dernière série d'image était splendide, un véritable bouquet final de feu d'artifice :lovely: :jumpfrog:

J'attends avec impatience les images de ta prochaine destination, qui seront sans aucun doute ravir et illuminer notre regard de cette Merveilleuse Nature si bousculée et agressée par les humains.

Merci Dietmar et :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

¡ Boliviaaa ! Triple AAA 01 Sep 2023 23:05 #43961

  • Jean-Christophe
  • Portrait de Jean-Christophe
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1630
  • Remerciements reçus 1687
4 ans! Je me souviens encore du jour ou tu nous a annoncé que tu quittais l Afrique australe. Merci pour ce feu d artifice des derniers jours et toutes ces découvertes. Au plaisir de nouvelles aventures…. Vers?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

¡ Boliviaaa ! Triple AAA 14 Nov 2023 12:21 #43966

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4632
  • Remerciements reçus 2966
Mes (trop) tardives félicitations pour ce journal de bord exotique au possible ! Et tous mes vœux de belles rencontres avec piafous et autres tout au long de ta sabbatique année sud-américaine !

:pom: :pom: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :pom: :pom: :pom: :pom: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
:pom: :pom: :pom: :pom: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :pom: :pom: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :lovely: :pom: :pom: :pom: :pom:
:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
:pom: :pom: :pom: :pom: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :pom: :pom: :pom: :pom:
:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

¡ Boliviaaa ! Triple AAA 15 Nov 2023 06:35 #43968

  • romainprof
  • Portrait de romainprof
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4195
  • Remerciements reçus 3010
J'arrive bien après la fin de ton carnet, mais alors quelle merveille :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
Le jaguar mais aussi l'ocelot sans parler des ant-pitta toujours si rare et des autres oiseaux sublimes que tu présentes...

Merci beaucoup pour ton carnet et c'est avec grand plaisir que je me planifie un séjour bolivien dès que possible :mmm: :mmm: :mmm:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard

¡ Boliviaaa ! Triple AAA 30 Nov 2023 19:20 #44010

  • marcopolo
  • Portrait de marcopolo
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur géant
  • Martin-chasseur géant
  • Messages : 2539
  • Remerciements reçus 3867
Merci Dietmar !! merci pour ce magnifique carnet, tu nous a fait voyager dans ce beau pays et j'espère que ta prochaine destination te donnera l'envie de faire un tout aussi joli carnet que celui la !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur